@saittout,
felicitation pr ton raisonnement,bien vu.kel etude tu fais en indonesie? que fais tu la bas? parles tu anglais? et l`ecris tu aussi?
felicitation pr ton raisonnement,bien vu.kel etude tu fais en indonesie? que fais tu la bas? parles tu anglais? et l`ecris tu aussi?

