Hardy de lbv de Lbv a écrit le 8 mars 2008 à 17h49 l'augmentation du salaire de 15% et de logement de 20% ne résout pas le problème ce qu'il faut au cameroun c'est le nivellement des salaires. reduire les differences de 0 à 10 au lieu de 0 à 20 voire 50 comme c'est le cas en ce moment . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...