Sofie a écrit le 8 mars 2008 à 16h41 @ Bon Oui, j'ai adoré la blague de Lemignon mais je l'avais déjà reçue dans ma boite mail ! 😛 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...