Patson de Efoulan a écrit le 8 mars 2008 à 14h39 Le toli devient même un niche d'infos politiques maintenant...les kmers sont forts. Le Toli bientôt "équinoxé" ...!?? je n'en serais pas étonné.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...