@BON 's
Même NDOGKOTI, il ne faudrait pas attaquer puisqu'il se fait hara kiri.C'est un poison lent.Tu vois avec quelle facilité il est passé d'ARGUTIE à VALET DE LA FARIBOLE.Il n'y a donc rien d'original dans son discours.Je vais le laisser moisir avec copier-coller.Tu peux être sur que le jouer où on lui dira que je suis dieu, eh bien, il le répétera ici tout le temps.C'est aussi cela du NDOGKOTI.
Même NDOGKOTI, il ne faudrait pas attaquer puisqu'il se fait hara kiri.C'est un poison lent.Tu vois avec quelle facilité il est passé d'ARGUTIE à VALET DE LA FARIBOLE.Il n'y a donc rien d'original dans son discours.Je vais le laisser moisir avec copier-coller.Tu peux être sur que le jouer où on lui dira que je suis dieu, eh bien, il le répétera ici tout le temps.C'est aussi cela du NDOGKOTI.

