@ TOUS
je ne comprend pas pourkoi lorsque l'entraineur dit qu'il travaille, il se trouve en Allemagne pour le faire, est ce que c'est ce travaille là qui va permettre au cameroun de sortir de son manque de bonne préparation ? ceci favorise tjrs le départ prématré des jeunes qui se disent avoir la chance d'être un jour appelé à la nat s'ils sont hors du pays même au banc de touche ils seront sélectionnés ; le vrai travail c'est de détecter des jeunes ds notre championnat et faire un complément d'effectif par les pros, depuis l'absence d'un joueur amateur ds le onze majeur, le cameroun ne gagne plus rien alors monsieur l'entraineur rentre au pays et laisse nous tes topos là , le travail c'est au cameroun et non en allemange ou en général en europe
je ne comprend pas pourkoi lorsque l'entraineur dit qu'il travaille, il se trouve en Allemagne pour le faire, est ce que c'est ce travaille là qui va permettre au cameroun de sortir de son manque de bonne préparation ? ceci favorise tjrs le départ prématré des jeunes qui se disent avoir la chance d'être un jour appelé à la nat s'ils sont hors du pays même au banc de touche ils seront sélectionnés ; le vrai travail c'est de détecter des jeunes ds notre championnat et faire un complément d'effectif par les pros, depuis l'absence d'un joueur amateur ds le onze majeur, le cameroun ne gagne plus rien alors monsieur l'entraineur rentre au pays et laisse nous tes topos là , le travail c'est au cameroun et non en allemange ou en général en europe

