@ Bamenda,
C'est un poisson d'avril.
BIYA s'en fout éperdument. A-t-il seulement eu de la compassion pour ces jeunes qui sont tombés sous les balles de ses sbires ? Que nous crevions, il n'en a rien à cirer. Sa seule préoccupation c'est de garder le pouvoir.
De plus, si t'as pas encore compris qu'avec ce genre d'individus, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, tu peux toujours courrir.
C'est un poisson d'avril.
BIYA s'en fout éperdument. A-t-il seulement eu de la compassion pour ces jeunes qui sont tombés sous les balles de ses sbires ? Que nous crevions, il n'en a rien à cirer. Sa seule préoccupation c'est de garder le pouvoir.
De plus, si t'as pas encore compris qu'avec ce genre d'individus, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, tu peux toujours courrir.

