PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 mars 2008 à 8h53
Stephen SUNOU,
PFISTER et toi, vous buvez votre mantango au bar du club (Fribourg) et tu viens avec tes mots pompeux nous parler d’un "VIP room" ? Toi aussi, vas raconter cela aux petites du quat. Rires VIP.

@ tous,
Il fut une époque où la CRTV faisait semblant de ne soutenir Mvomeka que du bout des lèvres. Mais alors là, elle affiche – de façon ostentatoire – sa connivence avec le pouvoir. Elle est devenue le ministère de la communication bis de Popol. Il y a encore des gens qui écoutent les infos sur cette chaine ?

@ Lemignon,
Ta blague était trop belle. Je crois que Sofie qui est fan de belles blagues a dû apprécier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist