@IYA:
Nous t'appellons tous a prendre enfin tes responsabilités.
Je relève 2 choses etonnantes:
1. Tu nous as dit que certains joueurs faisaient la liste de l'equipe qui a joué la CAN. Pfister dit que c'est un MENSONGE. Il est le seul responsable...alors, sur quoi te bases tu pour faire tes affirmations?
2. Les filles des "lionnes indomptables " (MERCI AUX FEMMES...A TOUTES LES FEMMES), ont joué et gagné leur match aller.Le ministre (encore lui), propose une faible prime de 250000FCfa. Les filles boudent!
Que fait IYA? RIEN...COMME D'HABITUDE! C'est encore le ministre qui doit venir proposer une autre prime, pour calmer les filles.
C'est incompréhensible.OU EST LA FECAFOOT?
@J.Barrick:
Pourquoi se mettre en colère parce qu'on evoque ici le travail de nos chercheurs? Moi je trouve cela génial.
Personnellement, je ne connaissais pas ce HEBGA.Donc, je vais essayer de trouver et lire ses livres.
Si tu as "une dizaine" de référence sur ce domaine de la métaphysique et des croyances africaines" à nous proposer, je suis immédiatement preneur.
Nous avons tous besoin de mieux connaitre l'afrique, de mieux nous connaitre nous-meme.
Alors, merci d'avance pour tes références!
Nous t'appellons tous a prendre enfin tes responsabilités.
Je relève 2 choses etonnantes:
1. Tu nous as dit que certains joueurs faisaient la liste de l'equipe qui a joué la CAN. Pfister dit que c'est un MENSONGE. Il est le seul responsable...alors, sur quoi te bases tu pour faire tes affirmations?
2. Les filles des "lionnes indomptables " (MERCI AUX FEMMES...A TOUTES LES FEMMES), ont joué et gagné leur match aller.Le ministre (encore lui), propose une faible prime de 250000FCfa. Les filles boudent!
Que fait IYA? RIEN...COMME D'HABITUDE! C'est encore le ministre qui doit venir proposer une autre prime, pour calmer les filles.
C'est incompréhensible.OU EST LA FECAFOOT?
@J.Barrick:
Pourquoi se mettre en colère parce qu'on evoque ici le travail de nos chercheurs? Moi je trouve cela génial.
Personnellement, je ne connaissais pas ce HEBGA.Donc, je vais essayer de trouver et lire ses livres.
Si tu as "une dizaine" de référence sur ce domaine de la métaphysique et des croyances africaines" à nous proposer, je suis immédiatement preneur.
Nous avons tous besoin de mieux connaitre l'afrique, de mieux nous connaitre nous-meme.
Alors, merci d'avance pour tes références!

