Le pere Hebga a ete mon prof de structuralisme a ngoa, et il etait tellement intelligent kon ne parvenait pas a capter de simple realites kil enseignait, c'est dommage ke Paul B et ses succes lui ravissent la vedette, si c'etait un docteur francais ki avait enseigne en Afrik comme le pere, son nom serait dans tous les media, mais voila, un pauvre africain noir a la perruque s'en va et le monde se tait. quelk'un ne disait t-il pas le monde etait formidale et ke nous devrions vivre seulement? pauvre de nous!

