PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombo alino Mbombo alino de Londres a écrit le 7 mars 2008 à 23h07
@John barrick
En fin tu sembles avoir decide de faire une critique de notre derniere performance a la CAN, quand j'avais parle du tres peu(pas) de connaissance tactique et du choix des joueurs par notre staff techniques, tu m'avais demande si jamais j'avais joue au foot. C'est dommage ke seule le non debut de M'bami soit l'object de ta critique, j'attendais que tu dises quelque chose sur le choix tactique et meme la responsabilite dans le choix des joueurs; je viens de lire l'interview d'Otto ou il refuse de reconnaitre que les choix lui etaient imposees, s'il a decide de lui-meme de faire commencer un joueur pas physiquement au point en final, on doit naturellement questionner sa competence, cessons de croire ke parcek'un blanc entraine notre ekip nationale, il doit etre bon, chez nous si tu critiques le classement de l'equipe nationale, tu es contre Etoo fils.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist