@Lemignon
Tout à fait. C'est tombé comme un couperet, Biya le pourvoyeur d'un autre mandat par l'art 6.2 vient de donner à boire et à manger aux kamers pour qu'on accepte son alibi de rester au pouvoir.
Pkoi tous ces morts et condamnations des innocents et des vrais casseurs pour en arriver là .
Nous sommes vraiment des damnés de la terre.
Tout à fait. C'est tombé comme un couperet, Biya le pourvoyeur d'un autre mandat par l'art 6.2 vient de donner à boire et à manger aux kamers pour qu'on accepte son alibi de rester au pouvoir.
Pkoi tous ces morts et condamnations des innocents et des vrais casseurs pour en arriver là .
Nous sommes vraiment des damnés de la terre.

