@ndogkoti:
La mort du père HEBGA est une perte immense pour l'afrique entière.Lui qui a toujours cherché a faire triompher les "forces de vie" sur les "forces de mort et d'anéantissement".
J'ai lu son précieux ouvrage traitant de la "rationalité d'un discours africain sur les phénomènes paranormaux". Dans ce magnifique livre, il met le monde occidental au défi d'aller jusqu'au bout du "rationalisme" , en lui demandant de relever le défi de tous les phénomènes, y compris ceux qu'on appelle "PARANORMAUX".ET C'EST CE CHALLENGE QUE LUI RELEVE BRILLAMENT! un maitre!
Livre que je conseille à tous!(chez l'harmatan)!
Paix à son ame!
On peut d'ailleurs en profiter pour se remémorer MANGA BEKOMBO. Lui il me révéla comment les duala, bassa, bulu...utilise mystiquement les notions de "temps" et "d'espace".
Ces derniers temps, nous perdons des"bibliothèques vivantes". Et aucun homme politique au cameroun n'a le courage de faire partager ces immenses savoirs à nos enfants.
@tous:
Le 9 mai prochain, soirée "MALOKO" à paris. Faites un tour sur le site internet:
www.apjm.org
La mort du père HEBGA est une perte immense pour l'afrique entière.Lui qui a toujours cherché a faire triompher les "forces de vie" sur les "forces de mort et d'anéantissement".
J'ai lu son précieux ouvrage traitant de la "rationalité d'un discours africain sur les phénomènes paranormaux". Dans ce magnifique livre, il met le monde occidental au défi d'aller jusqu'au bout du "rationalisme" , en lui demandant de relever le défi de tous les phénomènes, y compris ceux qu'on appelle "PARANORMAUX".ET C'EST CE CHALLENGE QUE LUI RELEVE BRILLAMENT! un maitre!
Livre que je conseille à tous!(chez l'harmatan)!
Paix à son ame!
On peut d'ailleurs en profiter pour se remémorer MANGA BEKOMBO. Lui il me révéla comment les duala, bassa, bulu...utilise mystiquement les notions de "temps" et "d'espace".
Ces derniers temps, nous perdons des"bibliothèques vivantes". Et aucun homme politique au cameroun n'a le courage de faire partager ces immenses savoirs à nos enfants.
@tous:
Le 9 mai prochain, soirée "MALOKO" à paris. Faites un tour sur le site internet:
www.apjm.org

