@Conseiller
Je crois que tu as raté l'occasion de te taire, ta diatribe ant-betis n'a d'égale que celle de mama fouda, y a-t-il vraiment une différence entre vous deux? vous semez la haine tous les deux, une haine qui peut engendrer la guerre civile au Cameroun, à cause des apprentis sorciers comme vous. pour ta gouverne, je suis beti, et j'ai soutenu les mouvements sociaux qui ont eu lieu au Cameroun la semaine dernière, j'ai à plusieurs fois ici appelé à la démission de popol. J'ai écrit aux gens de Camezroun-tribune pour dénoncer leur manque de professionalisme, etc, etc, Je suis né d'une famille pauvre au Cameroun une famille très pauvre, mais très croyante, mais j'ai réussi à faire mes études grâce aux religieuses qui se trouvaient à Mvolyé à l'époque, et c'est toujours grâce à ces mêmes religieuses que je me suis retrouvé en France. Je ne dois rien à aucune élite beti que ce soit. je suis déjà rentré trois fois au pays pour y travailler et, à chaque fois, ça s'est mal passé pour moi, faute de soutiens solide. Et pourtant, selon toi, je fais partie des tribalistes betis en puissance, c'est dans nos gêne, comme dirait Sarkozy, et qu'il faudrait bruler vif juste pour mon appartenance ethnique, comme le propose également mama fouda. Honte à vous deux de faire ce genre de déclarations. On dirait que l'histoire ne vous apprend rien. rappelez-vous au moins du Rwanda, ça ne fait longtemps, et du Soudan, c'est en cours...Pauvre Cameroun, les bras m'en tomben
Je crois que tu as raté l'occasion de te taire, ta diatribe ant-betis n'a d'égale que celle de mama fouda, y a-t-il vraiment une différence entre vous deux? vous semez la haine tous les deux, une haine qui peut engendrer la guerre civile au Cameroun, à cause des apprentis sorciers comme vous. pour ta gouverne, je suis beti, et j'ai soutenu les mouvements sociaux qui ont eu lieu au Cameroun la semaine dernière, j'ai à plusieurs fois ici appelé à la démission de popol. J'ai écrit aux gens de Camezroun-tribune pour dénoncer leur manque de professionalisme, etc, etc, Je suis né d'une famille pauvre au Cameroun une famille très pauvre, mais très croyante, mais j'ai réussi à faire mes études grâce aux religieuses qui se trouvaient à Mvolyé à l'époque, et c'est toujours grâce à ces mêmes religieuses que je me suis retrouvé en France. Je ne dois rien à aucune élite beti que ce soit. je suis déjà rentré trois fois au pays pour y travailler et, à chaque fois, ça s'est mal passé pour moi, faute de soutiens solide. Et pourtant, selon toi, je fais partie des tribalistes betis en puissance, c'est dans nos gêne, comme dirait Sarkozy, et qu'il faudrait bruler vif juste pour mon appartenance ethnique, comme le propose également mama fouda. Honte à vous deux de faire ce genre de déclarations. On dirait que l'histoire ne vous apprend rien. rappelez-vous au moins du Rwanda, ça ne fait longtemps, et du Soudan, c'est en cours...Pauvre Cameroun, les bras m'en tomben

