Bon a part le pb de Beka ,depuis un time là ici à Mbeng les gars fatiguent un môt k'on call Kébé un môt du pays de notre first revolutionnaire Sankara,les gars restent dans les tribunes et commencent a prendre des posters de bonobo jouka imiter mme le cri de l'affaire,k'ils sont vex contre kébé on ne know pas pourkoi ,le temps passe et puis on mimba ke l'affaire est bolè ,les gars sortent encore les pancarte k'ils font les choses bizarres aux lass de Kébé.D'autres encore poussent les mmes cris de bonobo a un autre mollah ki s'appelle Ouaddou jouka le gars vex il va en tribune.L'excuse ke les gars donnent c'est k'il faisait le bonobo a un gars ki lui ressemble avec la noirceur sur le terrain mais c'était pas Ouaddou .
Mais l'affaire qui me fait reagir c'est en Gambardella là c'est les munas ki jouent.parce k'on peut dire ke Kébe et Ouaddou c'est des adultes,mais là c'est les munas de 15-17 ans en Gambardella ,là on voulait finir les munas avec les cris des bonobo jouka 600 personnes ki étaient vex qd les bindis touchaient le ndamba.
la j'ai pensé a mon muna qui a 11 ans ki play au damba aussi un futur indomptable,lepez seulement ke le tibia durcisse.ke 600 personnes peuvent aussi lui do ça .les frangins je vous dis ke l'affaire là me fait réflêchir from. Si je suis dans les tribunes je ne know pas comment ca va tanap.mais ca va tres mal tanap.
Mais l'affaire qui me fait reagir c'est en Gambardella là c'est les munas ki jouent.parce k'on peut dire ke Kébe et Ouaddou c'est des adultes,mais là c'est les munas de 15-17 ans en Gambardella ,là on voulait finir les munas avec les cris des bonobo jouka 600 personnes ki étaient vex qd les bindis touchaient le ndamba.
la j'ai pensé a mon muna qui a 11 ans ki play au damba aussi un futur indomptable,lepez seulement ke le tibia durcisse.ke 600 personnes peuvent aussi lui do ça .les frangins je vous dis ke l'affaire là me fait réflêchir from. Si je suis dans les tribunes je ne know pas comment ca va tanap.mais ca va tres mal tanap.

