Les gars
je vous avais tok de ne pas trop lever les mains ke victoire parce ke les gars de canal+ après 10 ans ont enfin reconnu le level de notre pichichi.Il y a un nouvo palaba ici a mbeng k'on appelle le racisme ,tout le monde know ça mais les big katika ici ont dit que dan thing fo immigration doit bolè .Nous on est pas contre nespa on est venu ndjoter le mboa des mukala ci ke le gang du chef bandit fo etoudi nous fait ça dur au kô.Les gars ont sorti leur mot de polè ke pour nous le bas peuple on ne peut pas ya que c'est immigration choisie.
Nespa on a accepté,k'il faut les compétences mainan pour djoum dans leur mboa ok non .Voilà nos damboteurs ki ont flop les compétences dans le damba jouka ils sont en Indonésie les frenchies les appellent ke c'est bon seulement tu es le bindi de Milla ,la Can c'est pour toi kd tu veux ,le mondial tu vas comme si c'est le chez toi ,nespa les gars de Nantes ont choisi leur immigré choisi avec les compétences dambastiks.mais c'est koi alors k'on sort a notre gars de Beka le nyai comme un san san boy? Le contrat est signé ke le gars peut payer mme dejà les impots dessus mais on lui dit nada tu ne djoum pas ici .
Les gars eske l'affaire ci est mô?Voila dan masta pygmée du Gabon ki a vekess mal movais sur les djo la ki hambock ses étudiants jouka il parle de réciprocité ,k'il fo do comme ça alors? on signe les papers avec total après on leur dit de stay a distance?
je vous avais tok de ne pas trop lever les mains ke victoire parce ke les gars de canal+ après 10 ans ont enfin reconnu le level de notre pichichi.Il y a un nouvo palaba ici a mbeng k'on appelle le racisme ,tout le monde know ça mais les big katika ici ont dit que dan thing fo immigration doit bolè .Nous on est pas contre nespa on est venu ndjoter le mboa des mukala ci ke le gang du chef bandit fo etoudi nous fait ça dur au kô.Les gars ont sorti leur mot de polè ke pour nous le bas peuple on ne peut pas ya que c'est immigration choisie.
Nespa on a accepté,k'il faut les compétences mainan pour djoum dans leur mboa ok non .Voilà nos damboteurs ki ont flop les compétences dans le damba jouka ils sont en Indonésie les frenchies les appellent ke c'est bon seulement tu es le bindi de Milla ,la Can c'est pour toi kd tu veux ,le mondial tu vas comme si c'est le chez toi ,nespa les gars de Nantes ont choisi leur immigré choisi avec les compétences dambastiks.mais c'est koi alors k'on sort a notre gars de Beka le nyai comme un san san boy? Le contrat est signé ke le gars peut payer mme dejà les impots dessus mais on lui dit nada tu ne djoum pas ici .
Les gars eske l'affaire ci est mô?Voila dan masta pygmée du Gabon ki a vekess mal movais sur les djo la ki hambock ses étudiants jouka il parle de réciprocité ,k'il fo do comme ça alors? on signe les papers avec total après on leur dit de stay a distance?

