A TOUS,
au cas où l'info n'est pas encore arrivé sur le toli, le président biya a -enfin- commencé à améliorer un peu les conditions de vie des camers en décrétant une augmentations des salaires de 15 pour 100,des indemnités de logement de 20/100 et une défiscalisation des produits de ^remiere nécéssité.
au cas où l'info n'est pas encore arrivé sur le toli, le président biya a -enfin- commencé à améliorer un peu les conditions de vie des camers en décrétant une augmentations des salaires de 15 pour 100,des indemnités de logement de 20/100 et une défiscalisation des produits de ^remiere nécéssité.

