salut les gars..
ça me fait très mal de constacter que vous vous attarder sur l itw de de pla?ti?ni pourquoi se casser la tête pour quelqu'un qui ne vaut pas la peine je n'ai pas lu son itw et sa me habog de voire que vous tremousser pour le rendre aussi célèbre dans notre toli notionale. j'aimerai que ce nom soit bani du toli à jamais.
pour lr moment je suohaiterai que nous convergeons tout nos esprits et nos forces extra astro aux ilics malegrés tout les divergences qui y reinent dans le groupe .
pour le sort de mimi pampam et son gueguerou de blanc on verra sa à près la can qu'il soit croit toujours beaufrère de biya je tien à lui rapellé que TITUS Edjoa et ENGO Désire se sont cru intouchable mais quant l'homme lion arme son coup de tête m^m w. bosh ne plus l'arrété .
bonne chance aux lions et a nous la fête du 14 Février 2002
ça me fait très mal de constacter que vous vous attarder sur l itw de de pla?ti?ni pourquoi se casser la tête pour quelqu'un qui ne vaut pas la peine je n'ai pas lu son itw et sa me habog de voire que vous tremousser pour le rendre aussi célèbre dans notre toli notionale. j'aimerai que ce nom soit bani du toli à jamais.
pour lr moment je suohaiterai que nous convergeons tout nos esprits et nos forces extra astro aux ilics malegrés tout les divergences qui y reinent dans le groupe .
pour le sort de mimi pampam et son gueguerou de blanc on verra sa à près la can qu'il soit croit toujours beaufrère de biya je tien à lui rapellé que TITUS Edjoa et ENGO Désire se sont cru intouchable mais quant l'homme lion arme son coup de tête m^m w. bosh ne plus l'arrété .
bonne chance aux lions et a nous la fête du 14 Février 2002

