PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 7 mars 2008 à 16h12
@JOHN BARRICK (France) le 07/03/2008 à 16:45

C'est pour ça que je pense que c'est Fissa Fissa seul qui a loupé sa finale.

Aucune théorie au monde ne saurait expliquer que l'on gagne le Ghana comme ça s'est passé et que l'on se refasse maltraiter par l'Egypte tel que nous l'avons vu.

C'est le Cameroun qui a donné cette Can à l'Egypte. Un 4-2 du premier match pour les galvaniser et "le tour était joué" (Lady Ponce)

S'ils avaient perdu contre nous ils auraient pas fait nul conte la Zambie que nous avons tabassée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist