@JOHN BARRICK (France) le 07/03/2008 Ã 16:45
C'est pour ça que je pense que c'est Fissa Fissa seul qui a loupé sa finale.
Aucune théorie au monde ne saurait expliquer que l'on gagne le Ghana comme ça s'est passé et que l'on se refasse maltraiter par l'Egypte tel que nous l'avons vu.
C'est le Cameroun qui a donné cette Can à l'Egypte. Un 4-2 du premier match pour les galvaniser et "le tour était joué" (Lady Ponce)
S'ils avaient perdu contre nous ils auraient pas fait nul conte la Zambie que nous avons tabassée.
C'est pour ça que je pense que c'est Fissa Fissa seul qui a loupé sa finale.
Aucune théorie au monde ne saurait expliquer que l'on gagne le Ghana comme ça s'est passé et que l'on se refasse maltraiter par l'Egypte tel que nous l'avons vu.
C'est le Cameroun qui a donné cette Can à l'Egypte. Un 4-2 du premier match pour les galvaniser et "le tour était joué" (Lady Ponce)
S'ils avaient perdu contre nous ils auraient pas fait nul conte la Zambie que nous avons tabassée.

