@Koko (Paris, France) le 07/03/2008 Ã 14:30
cela ne dois pas te surprendre ....!
Ils refusent meme les visa aux chercheurs scientifique qu'ils n'ont déjà pas chez eux, c'est derniers finissent aux canada ou au State...!un joueur de foot c'est rien pour eux...!
Tu sais quand la betise est herigée en valeur chez un peuple meme le larbin se sent des ailes...!
cela ne dois pas te surprendre ....!
Ils refusent meme les visa aux chercheurs scientifique qu'ils n'ont déjà pas chez eux, c'est derniers finissent aux canada ou au State...!un joueur de foot c'est rien pour eux...!
Tu sais quand la betise est herigée en valeur chez un peuple meme le larbin se sent des ailes...!

