PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 7 mars 2008 à 15h00
@Je dis hein (Ethiopie) le 07/03/2008 à 14:03

C'est comme ça vous faites et les gars perdent confiance. Et on n'arrive pas à constituer une équipe de rodés. Mbami est bon depuis , la coupe des confédérations 2003 te parle? Et puis il a été mis de côté, on ne sait pourquoi. C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup d'autre. Régulier c'est quoi? Pour moi bon une fois bon pour toujours. Le football c'est comme la natation ça ne s'improvise pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist