@Je dis hein (Ethiopie) le 07/03/2008 Ã 14:03
C'est comme ça vous faites et les gars perdent confiance. Et on n'arrive pas à constituer une équipe de rodés. Mbami est bon depuis , la coupe des confédérations 2003 te parle? Et puis il a été mis de côté, on ne sait pourquoi. C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup d'autre. Régulier c'est quoi? Pour moi bon une fois bon pour toujours. Le football c'est comme la natation ça ne s'improvise pas.
C'est comme ça vous faites et les gars perdent confiance. Et on n'arrive pas à constituer une équipe de rodés. Mbami est bon depuis , la coupe des confédérations 2003 te parle? Et puis il a été mis de côté, on ne sait pourquoi. C'est d'ailleurs le cas pour beaucoup d'autre. Régulier c'est quoi? Pour moi bon une fois bon pour toujours. Le football c'est comme la natation ça ne s'improvise pas.

