@Conseiller
bien sûr, fiston, je suis au courant. je me rappelle bien M. Logmo, je passais souvent devant chez lui lorsque j'allais chez ma grand'mère à Nkakmbom ou quand on allait jouer au foot à Samba. Le P. Hebga a été le dernier recteur que j'ai eu à Libermann. Ce sont les gens de chez nous; c'était parmi les meilleurs, et c'est bien vrai que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers. Tu as déjà entendu qu'un de ces lamentables personnages du côté de Yaoundé est mort?
@Toguy
Est-ce que tu sais que ton oncle Mama Fouda sort de Polytechnique de Yaoundé? Il n'a jamais été dans une autre école de sa vie. Il ne connaît rien; je te parie que ce type n'a jamais lu un livre de sa vie. Popaul dort peut-être, mais il va se réveiller pour le virer, tu vas voir.
bien sûr, fiston, je suis au courant. je me rappelle bien M. Logmo, je passais souvent devant chez lui lorsque j'allais chez ma grand'mère à Nkakmbom ou quand on allait jouer au foot à Samba. Le P. Hebga a été le dernier recteur que j'ai eu à Libermann. Ce sont les gens de chez nous; c'était parmi les meilleurs, et c'est bien vrai que ce sont les meilleurs qui s'en vont les premiers. Tu as déjà entendu qu'un de ces lamentables personnages du côté de Yaoundé est mort?
@Toguy
Est-ce que tu sais que ton oncle Mama Fouda sort de Polytechnique de Yaoundé? Il n'a jamais été dans une autre école de sa vie. Il ne connaît rien; je te parie que ce type n'a jamais lu un livre de sa vie. Popaul dort peut-être, mais il va se réveiller pour le virer, tu vas voir.

