les freres, le pays va mal mais je comprends pas que les kamers(interieur ou exterieur)parlent de cette maniere il ya quelque chose de négatif qui se prepare dans notre pays un peu plus de civisme,il y en a au pays qui vivent cela dure .Il ya du tribalisme qui sort au grand jour les gars, nous avons une hitotique (paix )donc ne pas alimenter cela .

