@ Eto'ofille
d'après ce que je sais, la manif des camerounais du 15 mars part d'un élan patriotique et de solidarité au peuple camerounais, et s'inscrit dans la même lignée que celles de Bruxelles, Bonn, Washington, Londres, etc
Il me semble d'autant plus important de s'y rendre que, rends-toi compte, ce sera l'occasion d'exprimer le sentiment réel du peuple camerounais qd on sait que la section RDPC de france a prévu une manif à paris pour "soutenir les autorités légitimes" camerounaises! scandaleux!!!!
d'après ce que je sais, la manif des camerounais du 15 mars part d'un élan patriotique et de solidarité au peuple camerounais, et s'inscrit dans la même lignée que celles de Bruxelles, Bonn, Washington, Londres, etc
Il me semble d'autant plus important de s'y rendre que, rends-toi compte, ce sera l'occasion d'exprimer le sentiment réel du peuple camerounais qd on sait que la section RDPC de france a prévu une manif à paris pour "soutenir les autorités légitimes" camerounaises! scandaleux!!!!

