PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noliwè Noliwè a écrit le 6 mars 2008 à 20h29
@ Eto'ofille
d'après ce que je sais, la manif des camerounais du 15 mars part d'un élan patriotique et de solidarité au peuple camerounais, et s'inscrit dans la même lignée que celles de Bruxelles, Bonn, Washington, Londres, etc
Il me semble d'autant plus important de s'y rendre que, rends-toi compte, ce sera l'occasion d'exprimer le sentiment réel du peuple camerounais qd on sait que la section RDPC de france a prévu une manif à paris pour "soutenir les autorités légitimes" camerounaises! scandaleux!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist