@ Nasoide
Je le sais très bien...Vu que dans mon post prècèdent j'avais parlé du logone et Chari comme s'il s'agissait d'un seul et meme fleuve,dans la correction j'ai rectifié le tir...Le chari n'est pas Camerounais,mais rencontre le logone au niveau de Ndjamena...je n'ètais pas un as en geographie mais ça je le savais...
Je le sais très bien...Vu que dans mon post prècèdent j'avais parlé du logone et Chari comme s'il s'agissait d'un seul et meme fleuve,dans la correction j'ai rectifié le tir...Le chari n'est pas Camerounais,mais rencontre le logone au niveau de Ndjamena...je n'ètais pas un as en geographie mais ça je le savais...

