@Ndogkoti
Quand ton ami Antoine de Padoue signe les bêtises du Mfoundi tu ne dis rien hein ?
Je fais quoi de ma carte du TKC, je déchire ? il va me rembourser ?
Je rentre chez Mbamboutos même comme nous sommes arbitraires relegués en ligue de l’Ouest, on se consolera par notre nouveau stade de MBOUDA, pendant que TKC jouera encore au STADE MILITAIRE, c’est encore la faute aux Allogènes ?
Quand ton ami Antoine de Padoue signe les bêtises du Mfoundi tu ne dis rien hein ?
Je fais quoi de ma carte du TKC, je déchire ? il va me rembourser ?
Je rentre chez Mbamboutos même comme nous sommes arbitraires relegués en ligue de l’Ouest, on se consolera par notre nouveau stade de MBOUDA, pendant que TKC jouera encore au STADE MILITAIRE, c’est encore la faute aux Allogènes ?

