PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minalmi Minalmi a écrit le 6 mars 2008 à 8h05
@ tous
je suis boulou et je meurs de honte nchaque fois de constater ce que "l'autre" a fait de notre pays... En pays boulou la misère est criante les insfrastructures inexistantes, Sangmelima n'a pas d'université... Rien... Il salit juste notre nom, seigneur balaie vite "cette ordure" ,ce lamentable serviteur des intérêts de la Françafrique... Malgré tout le mal que tu fais avec ta clique Biya tu n'emporteras rien dans ta mort qui est prochaine (vu ton âge et coeur)...rien... et tel ton prédecésesseur tu iras remplir les poubelles de l'histoire des dirigeants africains assassins médiocres, vendus et lamentables ! Seuls les imbéciles te pleureront pour le reste tu verras que l'autre côté la rose croix et autres nullités du genre n'ont pas accès à dieu tel que tu le crois...

@ Otto Pfister était à Fribourg
Sur les traces de la jeunesse Camerounaise

Dans l'article je vois qu'Idrissou est ensencé mais franchement, qui protège ce joueur de 8eme zone... Visiblement M. Sunu l'aime bcp.... Il le trouve bo ou quoi ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist