Sofie a écrit le 6 mars 2008 à 8h02 @ Nasoide Merci d'avoir penser à moi ! 😀 @ Ndogkoti Mon pagne je le veux bien dans les rouges ! Thanks ! 😀 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...