@Saittout
J'imagine que tu voulais faire de l'esprit en parlant de marchandise rapport à ma fille. Trouve un autre sujet; même ici, il y a des limites. J'imagine que tu ne parlerais pas comme ça à ton père, qui est de mon âge.
@Africa
Toi, tu sors même d'où? Je n'écris pas pour des kengués qui ne savent ni la règle de 3 ni la théorie des anneaux (@Toguy, pardon, explique à ce mbout). Il n'y a plus de comics dans les Wimpy Bars de Brixton où on te tolère? kengué
@Ndom
J'ai parlé très rapidement ici de Mama Fouda; c'est un personnage plus lamentable encore que les autres de son genre, mais qui était bien à son niveau d'incompétence à la MaETUR. C'est celui qui l'a tiré de là qui nous fait ça. Des lamentables à yaoundé, il y en a encore plein; vous n'avez encore rien vu. @Nasoide, toi tu ne vois que Iya, non?
@Hardy
n'est-ce pas tu recommences? je pensais que je t'avais remis sur la bonne voie, mais je vois que les forces de la faribole sont très vigoureuses. Ressaisis-toi, il est encore temps.
J'imagine que tu voulais faire de l'esprit en parlant de marchandise rapport à ma fille. Trouve un autre sujet; même ici, il y a des limites. J'imagine que tu ne parlerais pas comme ça à ton père, qui est de mon âge.
@Africa
Toi, tu sors même d'où? Je n'écris pas pour des kengués qui ne savent ni la règle de 3 ni la théorie des anneaux (@Toguy, pardon, explique à ce mbout). Il n'y a plus de comics dans les Wimpy Bars de Brixton où on te tolère? kengué
@Ndom
J'ai parlé très rapidement ici de Mama Fouda; c'est un personnage plus lamentable encore que les autres de son genre, mais qui était bien à son niveau d'incompétence à la MaETUR. C'est celui qui l'a tiré de là qui nous fait ça. Des lamentables à yaoundé, il y en a encore plein; vous n'avez encore rien vu. @Nasoide, toi tu ne vois que Iya, non?
@Hardy
n'est-ce pas tu recommences? je pensais que je t'avais remis sur la bonne voie, mais je vois que les forces de la faribole sont très vigoureuses. Ressaisis-toi, il est encore temps.

