PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Démocratie Démocratie a écrit le 5 mars 2008 à 22h41
@tous
il est tout simplement triste de constater que certains mendians du RDPC qui prétendent être des intelos, engagent toute une tribut, qu'ils veulent monter contre les autres. la haine tribale conduit à des dérives inimaginables. ces responsables du RDPC doivent avoir honte, ils doivent savoir que le peuple Kamerunais n'a peur de rien, je dis bien de rien. ce ne sont que des minables qui vont bientôt croupir en prison à côté de BIYA. après la chute de BIYA ils vont tous chercher à fuire le Kamerun pour demander l'asile dans d'autres pays, mais qu'ils sachent que nous ne les lacherons pas. ils seront extradés au Kamerun pour répondre de leurs actes devant la justice.
La fin du TYRAN c'est bientôt et vous allez soufrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist