PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 mars 2008 à 17h17
@POWER

Tu ne peux pas prendre exemple sur un garçon comme @Atango au lieu de te saouler à Deido à longueur de journée? Merci quand même pour ma fille. njohreur ne t'a pas encore grondé pour ta conduite irrévérencieuse envers un grand?

@Saittout

Tu peux être le gendre de qui? tu as l'argent?

@Essos

tu allais où? en Afghanistan?

@Valet de la faribole

Milla est né en mai; je suis son grand. Un jour, je te montrerai la dévotion qu'il a à mon égard. Il sait ce que je pouvais lui faire dans les InterQuartiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist