PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndom Ndom de Bruxelles a écrit le 5 mars 2008 à 17h05
*A la suite du chef de l’Etat, nous avertissons clairement et fermement tous ceux qui seraient tentés de rééditer chez nous les actes de vandalisme perpétrés au cours de la semaine qui s’achève, qu’il est temps de changer leurs projets. La coupe des méfaits étant plus que pleine ! Halte donc aux manœuvres de l’ombre ! Le désordre ne passera point par le Mfoundi, d’où qu’il vienne. Nous lui barrerons la voie sans hésitation, et par tous les moyens, ainsi que l’ont su faire nos pères, en des circonstances identiques.
*Qu’il soit donc entendu que désormais, nous répondons aux coups par coups. A partir de maintenant, œil pour œil, dent pour dent ;
*Nous n’accepterons plus jamais la contrainte de marche à pied, nous et nos enfants, alors que nous avons consenti des sacrifices souvent considérables pour acquérir les moyens de nous déplacer dans un confort relatif.
*Nous refusons d’avoir faim et soif, parce que nos marchés sont privés d’approvisionnement, et nos sœurs paysannes du fruit de leur labeur, faute de possibilité d’évacuation, ou par crainte des pilleurs de leurs états.
*Nous n’accepterons plus jamais de voir se dégrader nos rues bitumées au prix de lourdes dépenses supportées par la communauté nationale ;
*En outre, nous invitons fermement tous les prédateurs venus d’ailleurs, de quitter rapidement et définitivement notre sol. Car ils n’y seront plus jamais en sécurité. Qu’ils disent à leurs commettants que les forces vives du Mfoundi ont de nouveau revêtu la tenue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist