@salut a tous.
je tiens a remercier grandement la direction du site CAMFOOT, pour avoir ete GRANDEMENT tolerant a la liberte des debats politiques qu' a traverse notre cher, et beau pays le KAMERUN. et je vous en serais eternellement reconnaissant. merci!!
je tiens a remercier grandement la direction du site CAMFOOT, pour avoir ete GRANDEMENT tolerant a la liberte des debats politiques qu' a traverse notre cher, et beau pays le KAMERUN. et je vous en serais eternellement reconnaissant. merci!!

