@ Le metre,
Le Milan AC est sur le point de devenir un musée. Quelques antiquaires s’intéressent déjà à cette équipe du 3ème âge.
@ mami watta et Jules,
Si KAMENI veut mettre toutes les chances de son côté avec la C1 et le championnat anglais, il serait plus intéressant pour lui de déposer ses bagages à MU. Van Der Saar est annoncé sur le départ. L’occasion est très belle avec ce sérieux concurrent en moins.
Le Milan AC est sur le point de devenir un musée. Quelques antiquaires s’intéressent déjà à cette équipe du 3ème âge.
@ mami watta et Jules,
Si KAMENI veut mettre toutes les chances de son côté avec la C1 et le championnat anglais, il serait plus intéressant pour lui de déposer ses bagages à MU. Van Der Saar est annoncé sur le départ. L’occasion est très belle avec ce sérieux concurrent en moins.

