Bencheur a écrit le 5 mars 2008 à 10h50 Au fait c'est comment avec Newcastle qui jouait les premiers rôles du championnat avant l'arrivée de Njitap? Ils en sont à quel niveau au championnat? En europe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...