PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 5 mars 2008 à 10h19
Ndogkoti,

Abdouraman, le chargé de Communications de la Fecafoot me charge de te demander si c'est son poste tu veux. Si non, pourquoi tous ces cours magistraux sur l'image et la stratégie dans sa sphère de compétence. Le Min Edjoa quant à lui dit que tu as toujours été comme ça, un peu subversif; moi je pense qu'il veut seulement gâter ton nom.

Moi ce qui me tué c'est tous cet argent qui circule sans que camfoot ne croque sa part?

Joyeux anniversaire à ta fille sur Ottawa même si je pense qu'elle doit s'en calisser ben raide des souhaits du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist