@ Lemignon,
C'est impressionnant cette monticule de taxes. Avec ça, comment veux-tu que nous arrivions à survivre dans ce pays ? Quand on pense qu'à l'aéroport, on nous fait payer une autre taxe illégale de 10.000 frs cfa. Pourtant, nous la payons déjà dans le billet d'avion.
Que tu aies la TV ou non, tu paies la redevance audiovisuelle. Au rayon des aberrations, il y en a un paquet.
Le Cameroun est un pays à part.
C'est impressionnant cette monticule de taxes. Avec ça, comment veux-tu que nous arrivions à survivre dans ce pays ? Quand on pense qu'à l'aéroport, on nous fait payer une autre taxe illégale de 10.000 frs cfa. Pourtant, nous la payons déjà dans le billet d'avion.
Que tu aies la TV ou non, tu paies la redevance audiovisuelle. Au rayon des aberrations, il y en a un paquet.
Le Cameroun est un pays à part.

