PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 mars 2008 à 18h40
@NDOGKOTI
Quand tu parles de ta deuxième fille, il s'agit de laquelle?
Tu as plusieurs deuxième fille que je sache.S'agit-il de celle que tu as eue à KOUTABA quand tu y es allé te cacher parce qu'on te cherchait à NKONGMONDO pour avoir"enceinté" une autre fille?Ou alors celle qui a la même couleur que BARRACK OBAMA et qui ne sait pas prononcer un seul mot bassa?Où encoree celle dont je suis obligé de m'occuper à PARIS parce que son PAPA est un homme qui vadrouille dans tout le monde, comme l'avait dit quelqu'un ici?
Je dis donc bon anniversaire au hasard à l'une de celles de mes nièces ci-dessus évoquées qui se sentirait concernée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist