@NDOGKOTI
Quand tu parles de ta deuxième fille, il s'agit de laquelle?
Tu as plusieurs deuxième fille que je sache.S'agit-il de celle que tu as eue à KOUTABA quand tu y es allé te cacher parce qu'on te cherchait à NKONGMONDO pour avoir"enceinté" une autre fille?Ou alors celle qui a la même couleur que BARRACK OBAMA et qui ne sait pas prononcer un seul mot bassa?Où encoree celle dont je suis obligé de m'occuper à PARIS parce que son PAPA est un homme qui vadrouille dans tout le monde, comme l'avait dit quelqu'un ici?
Je dis donc bon anniversaire au hasard à l'une de celles de mes nièces ci-dessus évoquées qui se sentirait concernée.
Quand tu parles de ta deuxième fille, il s'agit de laquelle?
Tu as plusieurs deuxième fille que je sache.S'agit-il de celle que tu as eue à KOUTABA quand tu y es allé te cacher parce qu'on te cherchait à NKONGMONDO pour avoir"enceinté" une autre fille?Ou alors celle qui a la même couleur que BARRACK OBAMA et qui ne sait pas prononcer un seul mot bassa?Où encoree celle dont je suis obligé de m'occuper à PARIS parce que son PAPA est un homme qui vadrouille dans tout le monde, comme l'avait dit quelqu'un ici?
Je dis donc bon anniversaire au hasard à l'une de celles de mes nièces ci-dessus évoquées qui se sentirait concernée.

