Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 4 mars 2008 à 17h43 Tous Pourriez vous SVP me filer le lien pour suivre le documentaire de France 2 sur les richesses Des Bongo, Biya et Cie ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...