@tous
Leandro Lima, footballeur, vieillit de deux ans en deux mois..
parlé encore de l'age des joueurs du pays voilà meme au bresil ils le font!
"Parti précipitamment en décembre pour le Brésil, le joueur, qui se disait âgé de 20 ans, a en fait deux ans de plus. Il est né le 19 décembre 1985, selon des informations publiées par le site Maisfutebol.com, confirmées par Rinaldo Martorelli, président du Syndicat des athlètes de Sao Paulo (SASP). Selon ce dernier, Leandro Lima a, «quand il était enfant», été «persuadé par un agent de changer son âge». «Pour la justice, tout est réglé. Comme il s’est présenté spontanément, qu’il a montré la volonté de régler le problème, il a été pardonné», a expliqué Martorelli au site internet."
Leandro Lima, footballeur, vieillit de deux ans en deux mois..
parlé encore de l'age des joueurs du pays voilà meme au bresil ils le font!
"Parti précipitamment en décembre pour le Brésil, le joueur, qui se disait âgé de 20 ans, a en fait deux ans de plus. Il est né le 19 décembre 1985, selon des informations publiées par le site Maisfutebol.com, confirmées par Rinaldo Martorelli, président du Syndicat des athlètes de Sao Paulo (SASP). Selon ce dernier, Leandro Lima a, «quand il était enfant», été «persuadé par un agent de changer son âge». «Pour la justice, tout est réglé. Comme il s’est présenté spontanément, qu’il a montré la volonté de régler le problème, il a été pardonné», a expliqué Martorelli au site internet."

