PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 4 mars 2008 à 14h49
@Bono(manjo-loum)
depuis que les casses ont commencé à douala, tu étais porté disparus.que cherches tu dans mon village??? as tu eu l'autorisation des notables avant de t'installer à Manjo-Loum? (rire tatakumik bonorisééé).
@tous
quand j'entend les gens dire qu'il y'a pas de leader au Kamerun, je ris. comme s'il y'a pas de Kmer capable de remplacer le TYRAN. même sur ce toli on peut trouver un remplaçant à POPOL.
@BOSS(France)
le ghana a pris une sérieuse avance sur le Kamerun en matière de démocratie. mais c'est domage qu'a 75 ans un TYRAN com le notre ne songe qu'a changer la "constipation" (constitution) pour se faire réelire indéfiniment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist