@Bono(manjo-loum)
depuis que les casses ont commencé à douala, tu étais porté disparus.que cherches tu dans mon village??? as tu eu l'autorisation des notables avant de t'installer à Manjo-Loum? (rire tatakumik bonorisééé).
@tous
quand j'entend les gens dire qu'il y'a pas de leader au Kamerun, je ris. comme s'il y'a pas de Kmer capable de remplacer le TYRAN. même sur ce toli on peut trouver un remplaçant à POPOL.
@BOSS(France)
le ghana a pris une sérieuse avance sur le Kamerun en matière de démocratie. mais c'est domage qu'a 75 ans un TYRAN com le notre ne songe qu'a changer la "constipation" (constitution) pour se faire réelire indéfiniment.
depuis que les casses ont commencé à douala, tu étais porté disparus.que cherches tu dans mon village??? as tu eu l'autorisation des notables avant de t'installer à Manjo-Loum? (rire tatakumik bonorisééé).
@tous
quand j'entend les gens dire qu'il y'a pas de leader au Kamerun, je ris. comme s'il y'a pas de Kmer capable de remplacer le TYRAN. même sur ce toli on peut trouver un remplaçant à POPOL.
@BOSS(France)
le ghana a pris une sérieuse avance sur le Kamerun en matière de démocratie. mais c'est domage qu'a 75 ans un TYRAN com le notre ne songe qu'a changer la "constipation" (constitution) pour se faire réelire indéfiniment.

