@ Ndogkoti (Sidi bou said) le 04/03/2008 Ã 14:45
Non mon frère!!! La vérité c'est que je souhaitais envoyer une carte postale mais comme je n'ai aucune coordonnée, je te prierai de crier joyeux anniversaire à ma jeune nièce.
C.Kamga
Non mon frère!!! La vérité c'est que je souhaitais envoyer une carte postale mais comme je n'ai aucune coordonnée, je te prierai de crier joyeux anniversaire à ma jeune nièce.
C.Kamga

