@Sofie
Ca tombe bien : le 4 avril, c'est l'anniversaire de ma première fille, la grande de la maison. Et ce n'est pas fini. Allez dire...
@Nasoide @TATAKUM
je transmettrai; ma fille est à Ottawa.
@Tous
donc ceux qui n'ont pas souhaité bon anniversaire à leur nièce n'aiment pas les Ndogkoti? et ça va faire quoi même?
Ca tombe bien : le 4 avril, c'est l'anniversaire de ma première fille, la grande de la maison. Et ce n'est pas fini. Allez dire...
@Nasoide @TATAKUM
je transmettrai; ma fille est à Ottawa.
@Tous
donc ceux qui n'ont pas souhaité bon anniversaire à leur nièce n'aiment pas les Ndogkoti? et ça va faire quoi même?

