PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 mars 2008 à 12h59
@ Djembito,
KAMENI est mûr pour un club tel que Manchester U. Lui au moins, il a la tête sur les épaules. Ce n’est pas comme un certain branleur qui s’y croyait, oubliant son football pendant le trajet. DJEMBA, quel gâchis !!!

@ Un Obs,
Les clubs du Maghreb ont su garder leurs meilleurs joueurs. C’est le secret de leurs réussites dans les compétitions africaines. Lorsqu’un joueur se distingue au Cameroun, il est aussitôt acheté par un club étranger (lorsqu’il ne file pas tout simplement sans l’aval de son club). Avons-nous les moyens de professionnaliser notre football ? Si je me fie à l’Angola qui a réussi dans ce domaine, grâce au pétrole, j’affirmerai que OUI, nous en avons les moyens. Maintenant, nos dirigeants en ont-ils la volonté ? C’est un autre débat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist