PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 4 mars 2008 à 12h53
@Tottorino (Accra, Ghana)

Idiot? Toi tu gagnes combien? Et pourquoi tu ne vas pas voir ailleur? On parle de salaire et non de revenu (avec pub!!!)..Ces deux freres africains et les torres que tu cites, si on a la fin de la annee on te demandait de dire combien ils empochent chacun le sauras tu? 🙂 Sais-tu combien Ford et Puma versent a Eto'o par an? Bon Drogba est avec Nike n'est pas la star de Nike...Eto'o avec puma oui! C'etait juste un petit exemple....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist