@ Clément Kamga,
Comment sont même les camerounais ?
Le jeu que nous avons développé au cours de la CAN (du fait de notre impréparation) n'était pas à la hauteur de notre 2è place (sans convaincre). Et au lieu de nous réjouir de nous en être tirés à si bon compte, nous allons accuser les Egyptiens de dopage. C'est faire manque d'esprit sportif. Autrement dit, fair-play, mais à condition de gagner. Quelle honte !
Comment sont même les camerounais ?
Le jeu que nous avons développé au cours de la CAN (du fait de notre impréparation) n'était pas à la hauteur de notre 2è place (sans convaincre). Et au lieu de nous réjouir de nous en être tirés à si bon compte, nous allons accuser les Egyptiens de dopage. C'est faire manque d'esprit sportif. Autrement dit, fair-play, mais à condition de gagner. Quelle honte !

