@ Tottorino,
Si ce n'était que le gros revenu qui intéressait ETO'O, il aurait accepté la proposition de Chelsea qui lui aurait versé plus que DROGBA. MOURINHO a fait des pieds et des mains pour le faire signer, en vain.
La préoccupation de SEF est ailleurs. Il faut la respecter. DJEMBA a accepté le challenge de Manchester. Aujourd'hui, il fait tristement la une des journaux. ETO'O se sent bien au Barça. Le style de jeu pratiqué dans son club lui convient. Lorsqu'il voudra plus d'argent, il le demandera et l'obtiendra.
Si ce n'était que le gros revenu qui intéressait ETO'O, il aurait accepté la proposition de Chelsea qui lui aurait versé plus que DROGBA. MOURINHO a fait des pieds et des mains pour le faire signer, en vain.
La préoccupation de SEF est ailleurs. Il faut la respecter. DJEMBA a accepté le challenge de Manchester. Aujourd'hui, il fait tristement la une des journaux. ETO'O se sent bien au Barça. Le style de jeu pratiqué dans son club lui convient. Lorsqu'il voudra plus d'argent, il le demandera et l'obtiendra.

