PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 mars 2008 à 12h35
@ Tottorino,
Si ce n'était que le gros revenu qui intéressait ETO'O, il aurait accepté la proposition de Chelsea qui lui aurait versé plus que DROGBA. MOURINHO a fait des pieds et des mains pour le faire signer, en vain.
La préoccupation de SEF est ailleurs. Il faut la respecter. DJEMBA a accepté le challenge de Manchester. Aujourd'hui, il fait tristement la une des journaux. ETO'O se sent bien au Barça. Le style de jeu pratiqué dans son club lui convient. Lorsqu'il voudra plus d'argent, il le demandera et l'obtiendra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist