c est vraiment idiot de la part d eto o. il est a la 32 eme place des jouuers les mieux payes au monde .meme des jouers modestes comme fernando torres sont largement devant lui.aulieux de reclamer une place de titulaire a tout moment ,il ferait mieux de revendiquer une hausse salariale.

