PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 4 mars 2008 à 11h44
@Boss
tu fais bien de parler du Ghana. La fille d'iwiyè kalla Lobè et son mentor Edjanguè de retour de ce grand pays, nous ont gratifié d'un documentaire sur la vie de kwamè krumah et le panafricanisme. Les images étaient belles surtout le parc dédié à KK et à lhistoire du Ghana.
L'intolérance sera toujours un mal à vaincre au pays surtout quand certains journaleux crtv pensent qu'ils ont le droit de bannir ceux qui ne pensent pas comme eux. IL y a les maux à soigner : la famine, la chèreté de la vie. Au lieu de cela, l'Etat est en train de débourser des sommes colossales pour organiser les tribunaux de jugement des "casseurs" à qui on demande contre une remise de peine de citer ou de donner dans l'imaginaire les noms des personnes ou des partis politiques qui sont derrière leurs actes. Nous condamnons le pillage et le vandalisme. Que les autorités jugent les vandales pris dans les faits au lieu de chercher les poux sur le crâne rasé d'albert mbida.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist