@Ndogkoti
Bon anniversaire à ta deuxième fille qui a eu un an de plus. Si elle est au Canada, happy birthday. Si elle est à sidi bou said, salamalekum ! Si elle est à sodibanga, nwi longuè ! Mais je te signale que le mot anniversaire n'existe pas en Bassa ni en Ewodi cher à J. Barrick.
Bon anniversaire à ta deuxième fille qui a eu un an de plus. Si elle est au Canada, happy birthday. Si elle est à sidi bou said, salamalekum ! Si elle est à sodibanga, nwi longuè ! Mais je te signale que le mot anniversaire n'existe pas en Bassa ni en Ewodi cher à J. Barrick.

